Pourquoi on y va: l'ouverture de Story To Line

Story To Line, c'est la jeune plateforme qui vend du créateur belge. Le 18 octobre, les fans de mode belge sont invités à découvrir les pièces, rencontrer les créateurs... et faire la fête !

À quoi bon se déplacer si tout est à portée de clic ? Millie Rolin Jacquemyns, la fondatrice de la plateforme, nous détaille le programme.

Qu'est-ce qu'on va y faire ?

"Story To Line c'est l'envie de donner l'occasion aux clients d'être investis dans leurs achats, ils pourront donc rencontrer les créateurs, se laisser inspirer par leurs histoires, leur parcours, leurs inspirations, leur savoir-faire ! C'est l'occasion de se rendre compte de la qualité des produits en les touchant: des beaux cuirs, de magnifique cotons, etc..." Nous aurons donc accès au stock de la collection automne/hiver 2017 de Story To Line avec en plus, des pièces exclusives des créateurs.

Cette soirée "meet & shop" sera emballée par un Dj set, un bar à cocktail, le tout dans l'ambiance exclusive du Mad Brussels.

Il s'agit de l'un des événements mode incontournable à Bruxelles cette année, ce serait dommage de le manquer ! Inscrivez-vous maintenant à l'événement Facebook.

Infos pratiques

De 18h à 21h, MAD Brussels,
Place du Nouveau Marché aux grains 10,
1000 Bruxelles
www.storytoline.com

Auteur Marie Guérin
Journaliste - responsable de la rubrique mode
Trop fauchée pour m'habiller bon marché - Marie Guérin

Articles similaires

Les ventes du MAD : c'est reparti !

Rosefield a lancé les bracelets "Downtown chic": pourquoi ?

On a testé : une nouvelle adresse pour des sourcils parfaits

À découvrir sur le web