C'est quoi le secret de ces gâteaux vegan qui font le buzz?

Quand le boom du mouvement vegan et les préoccupations santé révolutionnent la pâtisserie... Cela donne des carrés grand cru que tout le monde s'arrache.

Les gâteaux 100% vegan Nats Raw Line

Faire de bons gâteaux sans beurre ni lait, ni œufs, c’est la nouvelle lubie healthy! 

Confectionnés à base de dattes, d’amandes, de lait de coco, de fruits, de céréales ou de cacao cru, les Raw Cakes zappent l’épreuve du feu et préservent vitamines, minéraux et enzymes sans voir s’envoler en « fumée » leur potentiel nutritionnel. Chez nous, ces petits gâteaux vegan, sans conservateur, sans gluten et sans sucre raffiné envahissent même les rayons des supermarchés.

Nathalie d’Harveng, la rawfoodiste à l'origine de ces raw cakes sains et gourmands.

Derrière ce concept pâtissier 100 % belge, Nathalie d’Harveng, une rawfoodiste convaincue qui a tout lâché pour concocter, avec son associé Michael Labro, cheese-cakes, barres et energy balls dans un atelier ultra-moderne à Liège. Au programme, des carrés, aussi sains et naturels que gourmands, déclinés en quatre variétés : vanille, caramel-chocolat, mangue-citron vert et framboise myrtille. La crusine n’est décidemment plus réservée aux mangeuses de graines et c’est tant mieux!

Les pâtisseries crues et vegan NatsRawLine sont disponibles chez Delhaize au prix de 5,49 € les deux pièces.

Articles similaires

Dark: la série phénomène pour oublier la fin de Stranger Things

Dark

Un hôtel secret vient d'ouvrir ses portes à Bruxelles

Les secrets des cheveux canons de Lima Ché (VIDEO)

Horoscope : ce qui vous attend au mois de décembre

À découvrir sur le web