Intimissimi On Ice: les costumes dessinés par Chiara Ferragni

Pour son dernier spectacle Intimissimi On Ice a réinterprété les mythes grecs en mettant en lumière ses héroïnes féminines. La scéno, incroyable avec sa patinoire/écran, était magnifiée par les costumes.

Legend of a beauty

Un casting de patineurs olympiques, une bande-son qui mélange chant lyrique (Andrea Bocelli) et musique pop, le show Intimissimi on Ice 2017 a offert l'écrin idéal à la blogueuse Chiarra Ferragni (auteure de The Blonde Salad, on ne la présente plus) pour la création des costumes.

Elle s'est inspirée de la collection hiver de la marque italienne pour exprimer sa vision des mythes grecs, un mélange assumé de féérie et modernité.

Nymphe

Les nymphes mystérieuses sont emballées de tulles et broderies, les sirènes malicieuses séduisent Ulysse avec leurs queues irisées.

Sirène

Iris, la déesse arc-en-ciel semble flotter dans ses voiles multicolores.

Du côté obscure, on découvre Méduse et son jupon vert ou Circé, la magicienne maléfique, qui danse sur ses patins compensés.

Méduse

Haute voltige lyrique (Méduse est interprétée par la soprano Vittoriana De Amicis) se mêle aux acrobaties artistiques. On ne s'en lasse pas.

Circé

Le tableau se conclut avec Hélène de Troie dont les combattantes sexy affichent une armure inspirée du hockey. Entre rêve et réalité.

www.intimissimi.com

Auteur Marie Guérin
Journaliste - responsable de la rubrique mode
Trop fauchée pour m'habiller bon marché - Marie Guérin

Articles similaires

Les ventes du MAD : c'est reparti !

Rosefield a lancé les bracelets "Downtown chic": pourquoi ?

Découvrez les photos de notre 3ème ELLE Golf Cup by Louis Widmer au Golf de 7 Fontaines !

À découvrir sur le web