Pourquoi Burger King a sa place à Bruxelles?

Whoop Whoop(er)! Bruxelles accueille son premier Burger King. Alors, elle a quoi de si spéciale cette première enseigne belge?

Burger King débarque à Bruxelles à coups de Whooper et onion rings

1. Des burgers "tout feu tout flamme"

Burger King est pour l'instant la seule enseigne de restauration rapide en Belgique à proposer la cuisson à la flamme. Ce procédé original donne aux sandwiches un petit goût barbecue ultra-reconnaissable. Les best-of:  le "Whooper" et le "Steak House".

2. Le principe du "Pimp My Commande"

Fâchée avec les tomates? Pas hyper fan de la mayonnaise? Plus "onion rings" que frites? Pas de risques de se faire gronder chez Burger King; tous les hamburgers sont faits à la demande. On en profite donc pour rajouter ou enlever des ingrédients à notre guise et ce gratuitement.

3. "Coca Cola Freestyle", la fontaine à sodas spéciale indécises

Avec la machine Coca Freestyle, c'est zéro restriction! Qu'on préfère notre soda avec ou sans caféine, avec ou sans sucre, aromatisé à la framboise, à la vanille ou encore à la fraise, la seule question c'est de savoir si on arrivera à goûter toutes les combinaisons que la fontaine propose. Plus de 120 goûts quand même!

4. Son espace "Kids Friendly"

Que celle qui, plus jeune, n'a jamais voulu fêter son anniversaire au Quick, nous jette la première frite! Chez Burger King aussi, les bambins sont chouchoutés. Une aire de jeux est ici mis à leur disposition avec toboggans, balançoires et tout le tintouin. Le paradis pour les parents qui veulent déjeuner en paix.

Burger King se situe au 240 boulevard du souverain à 1160 Auderghem. Il est ouvert du lundi au dimanche de 10h30 à 00h00.

Ornella Nsoky (St.)

Articles similaires

Numérologie : ce qui vous attend en 2018 ?

J'ai testé : un massage détox qui réduit le stress et la fatigue mentale

Pourquoi ce baume à lèvres a-t-il détrôné tous les autres ?

À découvrir sur le web