Le oups du jour: Bella Hadid secourt sa sœur en plein défilé

Hadid

Les sœurs Hadid nous ont beaucoup fait rire lors de leur passage pour Anna Sui lundi soir...

Marcher sur un podium perchée sur des talons vertigineux n'est déjà pas chose aisée. Défiler sur une seule chaussure, encore moins. Pourtant, c'est ce qui est arrivé à Gigi Hadid lundi soir lors du défilé Anna Sui à New-York... Et la jolie blonde n'a pas sourcillé, arborant sa "poker face" jusqu'au bout.

Getty Images

Pendant un défilé, tout va très très vite... Les mannequins n'ont que quelques minutes en coulisses pour changer complètement de tenues entre deux passages. Et parfois, il arrive de drôles de chose dans la précipitation... Demandez à Gigi ! Après s'être changée pour son deuxième passage pour Anna Sui, la top a perdu sa deuxième chaussure alors qu'elle rentrait tout juste sur le podium. La belle blonde, professionnelle jusqu'au bout, ne s'est pas laissée démonter et a arpenté le catwalk comme si de rien n'était, perchée sur une seule chaussure.

Hadid
Getty Images

Heureusement, lors du final, alors que les mannequins défilent à toute vitesse pour clôturer le show, Gigi a pu s'appuyer sur l'épaule de sa petite sœur Bella pour terminer le défilé en beauté. Comme quoi: deux Hadid valent mieux qu'une !

Ce joli moment de complicité entre les deux sœurs, hilares, à la fin du défilé restera sans aucun doute l'un de nos moments préférés de cette Fashion Week new-yorkaise !

Trop fauchée pour m'habiller bon marché - Marie Guérin

Articles similaires

Les fashion weeks du spectacle et des grands shows : Moschino

La fille du vendredi: Cyrielle Christiaens de Kure

Kure

Swarovski Remix Collection: changez les règles, exprimez votre style

À découvrir sur le web