Braided brows: la nouvelle tendance WTF repérée sur Instagram

braided brows

Les make-up artist ne savent plus quoi inventer... Après les wavy brows, voici les braided brows ! 

Les professionnels du maquillage débordent de créativité lorsqu'il s'agit de créer la nouvelle tendance qui fera le buzz sur Instagram. Il y a quelques semaines, on parlait partout des "wavy brows", des sourcils ondulés en forme de vague. Et comme d'habitude, une tendance (bizarre) en chasse une autre. Ce sont désormais les "braided brows", les sourcils tressés, qui lui ont volé la vedette.

Le coupable ? Eros, un jeune make-up artist de 17 ans (!) qui se maquille déjà mieux que nous toutes. Lassé d'entendre parler des wavy brows, Eros a décidé de lancer sa propre tendance. Merci, mais franchement on s'en serait bien passé... Surtout qu'on se bat depuis des années pour avoir une ligne de sourcils parfaite !

Une publication partagée par Eros (@erosmua) le

Évidemment, il n'en fallait pas plus pour affoler la toile et toute la beautysphère qui s'est mise à copier ce look illico. Rassurez-vous, personne n'arrive réellement à tresser ses sourcils... Même si le maquillage fait souvent des miracles, il s'agit ici d'une tout autre sorte de magie: un coup de Photoshop et le tour est joué !

On se demande déjà quelle sera la nouvelle tendance make-up qui buzzera sur les réseaux la semaine prochaine... Une idée ?

Articles similaires

Le créateur Azzedine Alaïa est décédé

azzedine-alaia

Tentez votre chance de remporter l’un des 30 Ultra-Hydratant Sérum de Topicrem !

J'ai testé : un massage détox qui réduit le stress et la fatigue mentale

À découvrir sur le web