Peau zéro défaut : quel est le soin visage à ne jamais oublier ?

Notre coup de coeur pour la rentrée

Nos expertes beauté ont élu à l'unanimité le nouveau Double Serum de Clarins comme produit chouchou de la rentrée.

Pourquoi ? Car au retour des vacances, après des expositions répétées au soleil, leur peau a grandement besoin d'un traitement intensif pour contrer les effets des UV qui accélèrent le vieillissement cutané.

Double Serum Clarins - 115 euros les 50 ml.

Cette 8e génération du Double Serum - lancé en 1985 - est l'un des traitements anti-âge les plus complets sur le marché et stimule les cinq fonctions vitales de la peau qui sont : la régénération, l'oxygénation, la nutrition, l'hydratation et la protection.

Pourquoi on l'aime ? Sa double formule unique associe vingt des extraits de plantes les plus puissants en matière d’anti-âge à l’extrait de curcuma  concentré en turmérone (une molécule qui cible les récepteurs à la surface de la peau, qui favorise la communication cellulaire et facilite le bon fonctionnement des fonctions vitales), pour une efficacité visible sur les signes de l’âge.

Au bout d'un mois de traitement : la peau est raffermie et les ridules visiblement atténuées. Le teint est plus frais et plus uniforme. Le grain de peau est lissé, les pores moins visibles.

Son truc en plus : un packaging intelligent. Son nouveau système de bouton-poussoir à molette permet d'adapter la dose de produit à appliquer selon les besoins de la peau, le climat ou les saisons.

Une petite goutte :

  • pour les peaux mixtes à grasses
  • en été
  • dans les climats chauds et humides

Une grosse goutte :

  • pour les peaux normales, sèches et sensibles
  • en hiver
  • dans les climats froids et secs

Clarins Double Serum est en vente en parfumerie au prix de 115 € (50 ml) ou 85 €  (30 ml).

Articles similaires

5 grosses erreurs make-up que l'on fait toutes

La détox post fêtes efficace: les principes de base

Comment faire tenir son vernis 5 jours au moins ?

À découvrir sur le web