LEE x WECANDANCE : LEE et leur créativité nous ont éblouies !

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
LEE x WECANDANCE : LEE et leur créativité nous ont éblouies !

L'édition anniversaire de WECANDANCE était inoubliable. Le festival continue de surfer sur la recette qui fait son succès : musique électronique qui nous fait bouger, mets gustatifs à tomber, le tout sur un fond de fashion qui nous fait rêver. Cette année, LEE était de la partie pour nous donner un look unique avec des t-shirts édition limitée personnalisés spécialement pour le festival. Comme vous vous en doutez, nous étions les premières dans la file !

LEE x WECANDANCE : LEE et leur créativité nous ont éblouies ! - 1

Du bon son, de la bonne bouffe, un décor idyllique et les personnalités aux looks les plus stylés, c'est la recette magique de WECANDANCE. Le festival n'est pas juste dédié à la musique puisqu'on y trouve les plus beaux street styles ainsi que toutes sortes d'astuces pour se créer un look déjanté. Cette année, on avait la chance d'y trouver notre marque de jean préférée, LEE. Pendant le festival, on pouvait shopper un t-shirt édition limitée, portant le logo de la marque et l'imprimé WECANDANCE, tout ça dans le stand LEE. On revient donc avec des souvenirs plein la tête, mais aussi avec un outfit plutôt cool qui va faire des jaloux toute l'année. Et puis, quoi de mieux qu'un t-shirt pour vous rappeler quotidiennement combien WECANDANCE était fun ? De quoi non seulement redonner du soleil pendant les jours de pluie, mais aussi un petit coup de boost au boulot !

LEE x WECANDANCE : LEE et leur créativité nous ont éblouies ! - 2

LEE n'était pas là que pour nous relooker, le stand était aussi le coin parfait pour chiller entre deux pas de danse. Autrement dit, le lieu idéal de détente et de rencontres en plein milieu du festival le plus déjanté de cet été. On vous fait revivre l'événement en photos et on se dit à l'année prochaine !