Pourquoi vous devez absolument tester un parfum de soin ?

Un parfum, tout le monde sait ce que c'est. Mais qu'en est-il des parfums de soin ? Savez-vous de quoi ils se composent et à quoi ils servent ? Découverte et explications.

La marque Altearah crée des soins cosmétiques (visage et corps) et des parfums confectionnés à base d'ingrédients naturels et bio, dont des huiles essentielles. Les huiles essentielles sont connues pour avoir un effet positif sur notre bien-être et notre santé. A condition, bien entendu, d'en respecter les consignes d'usage.

Le concept d'Altearah : créer des cosmétiques et parfums qui influent sur les émotions car celles-ci sont la clé du bien-être.

La marque relie les émotions à des couleurs (14 au total) et vous aide ainsi à choisir les produits qui vous conviennent le mieux.

COMMENT UTILISER UN PARFUM DE SOIN ?

Pour ajouter une dimension de bien-être à celle du plaisir de se parfumer. Sentir bon oui, mais se sentir bien en plus ! Les huiles essentielles bio contenues dans les parfums de soin Altearah apportent une action de bien-être immédiate. Comment les utiliser ? Vaporisez un spray au creux des mains, frottez-les l'une contre l'autre et placez-les devant votre visage et inspirez profondément. Répétez l'opération plusieurs fois par jour, selon vos besoins et l'effet du parfum de soin.

Les parfums de soin peuvent également être utilisés comme parfum traditionnel.

Flacon 30 ml - 29,50€
UNE MARQUE QU'ON AIME

Altearah est une marque française de soins cosmétiques 100% naturel et d'origine biologique. Les produits bénéficient de la certification ECOCERT et de la certification ONE VOICE (qui garantit le refus de toute expérimentation sur les animaux, sans matière première d'origine animale). La marque privilégie également l'approvisionnement des matières premières auprès de producteurs locaux dans un rayon de moins de 200km ou dans le cadre de commerce équitable.

Vers l'eshop : www.altearah.com

Articles similaires

30 mini tattoos qui nous font (très) envie

8 produits pour accélérer la pousse des cheveux

À découvrir sur le web