ON VEUT : la toute nouvelle palette NAKED d'Urban Decay

On l'attendait. Elle est là ... enfin presque. Urban Decay présente la dernière née des palettes NAKED : voici HEAT ! Harmonie de couleurs chaudes, mattes ou brillantes, packaging canon, etc. Comme à son habitude, ça sent le carton et la rupture de stock immédiate.

Urban Decay présente Naked Heat, la plus torride des palettes Naked. Elle renferme 12 nouvelles ombres neutres aux reflets ambrés, avec des bruns chaleureux, des rouges orangés, des teintes brûlées et terre de Sienne. Du brun-rouge mat ultra soft, au cuivre scintillant, ou au bronze intense, Heat permet de créer des looks variés, minimalistes ou sophistiqués.

Côté packaging : le thème est 100% respecté. L'écrin rappelle les couleurs du feu, du soleil. Sur la face extérieure du boîtier, l’effet lamé donne l’impression d’observer, à travers un store, un coucher de soleil flamboyant. Conçue façon boîte d’allumettes, la palette s’ouvre en glissant pour révéler l’alignement graphiquement parfait des 12 fards.

Toutes les teintes de la palette Naked Heat bénéficient de la technologie "Pigment Infusion SystemTM", une formule innovante et exclusive qui garanti des couleurs vives, veloutées, longue tenue et faciles à estomper.

NAKED HEAT EYESHADOW PALETTE - prix de vente conseillé : 55,00€. Disponible à partir du 30 août. 

A LIRE AUSSI : La collaboration rock d'Urban Decay et Jean-Michel Basquiat

Articles similaires

"Women of Paris": le walking tour le plus original de la capitale

Women of Paris

ELLE Belgique du mois d'octobre : pourquoi il vous le faut ?

On a testé : les bienfaits d'un massage crânien

massage crânien

À découvrir sur le web