Une appli pratique pour tester couleurs, coupes & coiffures

Mis à jour le 13 février 2018 par Cellule commerciale
Une appli pratique pour tester couleurs, coupes & coiffures

L'application Style my Hair sur votre smartphone est une véritable pépite. Choisir un nouveau look estival n'a jamais été aussi simple.

Style My Hair

L'appli permet de tester non seulement des colorations, mais aussi une foule de coupes & coiffures artistiques (double buns, tresses en tout genre, boucles sauvages, etc.). Prenez une photo de votre visage, cheveux attachés. Uploadez-la sur l'appli ou choisissez un modèle dans la liste pour visualiser les styles. À vous de jouer via iTunes ou Google Play !

app

Une rédactrice du ELLE a testé l'application. Découvrez le résultat ici :

L'Oréal Professionnel Hair Fashion Night

Notez le jeudi 15 juin dans votre agenda et rendez-vous à la L'Oréal Professionnel Hair Fashion Night. Réservez votre session chez un coiffeur L'Oréal près de chez vous ! Vous recevrez des conseils professionnels, bénéficierez d'un coiffage gratuit et découvrirez les dernières tendances. Un expert se penchera sur vos cheveux et déterminera, à l'aide de l'appli, le look qui vous va le mieux.

À vous de jouer !

Partagez le résultat avec vos amies, sur Facebook ou sur Instagram, et donnez à votre entourage la possibilité de vous donner des conseils et de vous aider à choisir votre nouveau look. Bonne chance & rendez-vous le 15 juin !