Qui sont les dix plus belles femmes du monde ?

Des bombes, il y en a des tas. Mais LA référence en matière de beauté, c'est le classement du magazine American People.

Cette année, la plus belle femme du monde ne serait autre que la splendide Julia Roberts ! Rien de surprenant quand on se retrouve face à son sourire Colgate géant et à ses jambes kilométriques. La belle fait tout simplement chavirer le coeur de l'industrie du divertissement et ce, depuis 1987 ! Pourtant, les jeunettes ne manquent pas, et les femmes plus matures sont souvent reléguées au second rang. Pas ici ! L'année passée, c'est la presque cinquantenaire Jennifer Aniston qui coiffait ses concurrents au poteau. Deux fois plus âgée, deux fois plus sexy ?

Le détail qui tue: Ce n'est pas la première fois que Julia Roberts est élue plus belle plante du monde... mais la cinquième ! La première fois, elle avait 23 ans et jouait le rôle cultissime d'une femme très pretty. Comme quoi, on aurait pu le voir venir !

Et avant elle, qui ont été celles considérées comme les plus belles du monde ? A notre avis, vous ne serez pas surprises :

La beauté, c'est une question de goût. Les stars hollywoodiennes, pourtant canon, n'auraient pas forcément eu leur place dans l'Atlas de la Beauté de Mihaela Noroc, qui dévoilait les photos des plus belles femmes des quatre coins du monde.

Traduction: Charlotte Cooremans

Articles similaires

Dans le sillage de Dj Makasi

MOM I'M FINE : comment faire de votre compte Instagram un vrai business ?

#BalanceTonPorc: le hashtag qui nous concerne toutes

BalanceTonPorc

Dans le sillage de Nick Bril, chef du The Jane

À découvrir sur le web