Le conseil minceur de Kim Kardashian à ne surtout pas suivre !

La monde peut se détendre: Kim Kardashian a réussi à perdre quelques kilos. Seul problème ? Ses conseils sont désastreux pour la santé !

Ce n'est un secret pour personne: Kim Kardashian consacre beaucoup (trop?) de temps, d'énergie et bien sûr d'argent à entretenir sa principale source de revenus: c'est-à-dire son corps. Après la naissance de son deuxième enfant, la jeune femme de 36 ans a perdu plus de 20 kilos grâce au fameux régime Atkin (on va dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas: les séances de coach perso sur-mesure et une toute nouvelle garde-robe ont aussi certainement dû aider ...).

Mais de grands événements - et donc de prestigieux tapis rouge - attendent Mme West comme le Met gala qui se tiendra à NYC dans deux semaines, et Kim Kardashian ne serait pas contre l'idée de perdre encore quelques kilos d'ici là.

Problème réglé pour la star de télé-réalité, puisqu'une vilaine grippe est venue dégommer les trois kilos qui faisaient de l'ombre à son bonheur. C'est vrai qu'une bonne maladie, il n'y a rien de mieux pour rester mince ...  !

Emily Blunt le disait déjà dans "Le Diable s'habille en Prada", pardi ! (#ironie)

Un tweet pas très heureux

Au lieu de garder "l'heureux effet secondaire" de la grippe sur sa silhouette pour elle, Kim n'a pas pu s'empêcher de partager sa joie - et par la même occasion, l'un des pires conseils minceur qui ai jamais été donné - sur son compte Twitter: "Waouw, la grippe est vraiment un régime génial, trop contente qu'elle ai pointé le bout de son nez avant le Met Gala ahah #3kilosenmoins." Sérieusement ?

Pendant que la brune se réjouissait, ses followers, eux, riaient jaune. Beaucoup ont vu dans le tweet de Kim une apologie malsaine de la maladie et un message dangereux pour les jeunes filles qui s'identifient à elle. Lorsqu'elle a réalisé son erreur, la star s'est d'ailleurs empressée de retirer ledit message de son compte.

Kim K, malade mais mince

Le plus beau corps du monde

Faisant fi des commentaires négatifs sur l'attitude de sa soeur, Khloé Kardashian a posté le jour-même une photo de la très svelte Kim, avec le commentaire affectueux suivant: "C'est incontestablement le plus beau corps que je n'ai jamais vu". Elle a ensuite ajouté que sa soeur avait une santé de fer et un corps tout aussi fort, une minceur qu'elle devait à un mode de vie sain et une routine sportive ultra poussée.

Traduction: Charlotte Cooremans

Articles similaires

La lubie du jour : adopte un concombre.com

Snapchat : 5 raisons de ne plus snapper au volant 

Snapchat

Dolce & Gabbana lance une collection d'appareils de cuisine

dolce & gabbana

Jeux de l'amour et du hasard : soyez casée en 3 clics avant l'été

À découvrir sur le web