5 choses à savoir sur le challenge "eau du robinet"

Le mois dernier, cinquante lectrices du ELLE ont participé au challenge eau du robinet sur ELLE.be et ont pu tester la bouteille filtrante BRITA fill&enjoy Style pendant deux semaines. Voici les résultats.

Vous avez été nombreuses à répondre à l’appel lancé par elle.be et à participer au panel de test BRITA, pour essayer, pendant dix jours, la bouteille filtrante fill&enjoy Style. L’action a été largement partagée et cinquante heureuses participantes ont reçu leur exemplaire, envoyé à domicile. Après quinze jours d’utilisation, nous avons voulu connaître leur satisfaction globale, en leur         posant cinq questions.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes :

  • 100 % du panel de test apprécie la facilité d’utilisation de la bouteille filtrante Style de BRITA et la recommanderait à des amis et à la famille.
  • La moitié du panel de test a également utilisé l’eau filtrée pour préparer du café ou du thé, afin de protéger les appareils du calcaire.
  • 80 % ont utilisé l’eau filtrée pour la consommer froide, et 84 % ont déclaré avoir bu plus d’eau grâce à la bouteille filtrante BRITA.
  • Pas moins de 87 % des testeuses ont goûté une différence entre l’eau du robinet non filtrée et l’eau filtrée de la bouteille filtrante BRITA, qu’elles trouvaient plus douce et plus fraîche.
  • Le design agréable de la bouteille filtrante a plu lui aussi : 100 % des utilisatrices estiment que son esthétique trouve parfaitement sa place dans la cuisine.

Pas encore convaincu(e) ? Regardez vite la vidéo ELLE x BRITA sur ELLE.be et découvrez à quel point les équipes du ELLE ont appré- cié les avantages de la bouteille filtrante BRITA. Lors de la dernière réunion de rédaction, les bouteilles filtrantes BRITA fill&go Vital et fill&enjoy Style ont été largement tappréciées.

Comme notre panel de test et de la rédaction ELLE, participez au challenge “ eau du robinet ” et rayez définitivement les bouteilles en plastique de votre liste de courses. La bouteille filtrante BRITA Styleestunealternativeauxbouteillesd’eau,durableetrespectu- euse de votre budget. Elle protège en outre vos appareils électro- ménagers du calcaire. C’est tout bénéfice pour vos papilles, votre porte-monnaie et l’environnement !

Articles similaires

Le Noël décadent des Kardashians : c'était comment ?

La fête de Noël de Kris Jenner

Instagram : comment les stars ont fêté Noël cette année ?

Noël chez les stars

Instagram : comment les stars ont fêté le Nouvel An ?

Nouvel An stars

Girl power: les 5 moments forts des Golden Globes

À découvrir sur le web