Stage de magie : comment devenir le nouvel Harry Potter ?

stage de magie

Avis aux fans d'Harry Potter et de tout ce qui a trait à l'enchantement, ce stage de magie est fait pour vous ! Où ? Quand ? On vous dit tout ! 

Vous avez toujours rêvé d'intégrer Poudlard ? Faites-vos valises, direction le château de Herstmonceux dans le Sussex (sud de l'Angleterre) renommé "Bothwell" le temps d'un week-end en août.

Organisé par Rogue Events en collaboration avec le Collège polonais de Sorcellerie et l'Ecole de Magie du Nouveau Monde, cet événement a pour but de faire vivre une expérience unique en son genre.

Pour plonger les participants dans une ambiance totalement dépaysante, les organisateurs ont pensé à tout. Dès leur arrivée, les magiciens en herbe seront répartis dans 4 maisons imaginées pour l'occasion. Des nouveaux noms leur seront attribués ainsi que des robes de sorciers. Le week-end se déroulera sous forme d'un jeu de rôle géant. Fous rires garantis !

Les billets seront mis en vente à partir du 28 mars mais dépêchez-vous, il n'y a que 150 places.

Et juste pour vous donner encore un peu plus envie, découvrez ci-dessous la vidéo promotionnelle du stage de magie à l'école "Bothwell" :

Pour récapituler :

Où ? Château de Herstmonceux
Quand ? du 11 au 13 août 2017
Combien ? Entre 400 et 500€
Site internet ? www.bothwellschoolofwitchcraft.com

Crédit photo : Film Harry Potter

Articles similaires

5 documentaires à voir absolument sur Netflix

La ELLE Summer Night 2017 c'était comment ?

4 docus green qui vont bousculer votre mode de vie

Greenpeace Film Festival

Comment gagner de l'argent avec son chat ?

À découvrir sur le web