Saint-Valentin : comment se mettre dans de beaux draps ?

Connaissez-vous l'expression populaire : "comme on fait son lit, on se couche" ? On est responsable de ce qu'on a mis en place. Y compris en amour. Prenons-la au pied de la lettre... et au pied du lit.

On passe 1/3 de sa vie au lit. Au moins. Seule, ou accompagnée. Mais on a tendance à mettre plus de budget dans une paire de souliers qu'on portera 0,00000001% de notre existence que dans de beaux et bon draps et dans un matelas de qualité. Pour s'aimer avec plus de confort et s'endormir glamour (même si c'est avec son chat), chouchoutons avec art les 30% du temps qu'on traîne au plumard.

1KALANI_Room_Percal_White_017

Des draps bio ultra doux, ravissants et plutôt moins chers que les traditionnels

Kalani est une marque de linge de lit belge, qui produit des collections éthiques et esthétiques. En soutenant des communautés de cultivateurs de coton biologique et en les aidant à vivre plus dignement, agissant ainsi pour la préservation de l’environnement et de vos bonnes nuits (quelle que soit la façon dont vous les occupez), Kalani respecte les ressources de la planète et la qualité de vos câlins. En effet, ces draps, on les a testés, par pure rigueur professionnelle : ils sont doux à perdre la raison.

Les draps et houses de couettes restent encore trop souvent un achat "utile" dans lequel on n'investit pas vraiment. Désormais, on peut s'offrir en ligne du linge de lit de qualité irréprochable, luxueux, intemporel, d’une douceur vraiment dingue, sain, écologique, humain, et offrant une réelle sensation de plaisir, dans 4 matières différentes, toutes délicieuses au toucher et procurant des expériences sensorielles variées. L'autre type de plaisir ensuite, on le trouve où et comme on peut...

Le plus : la transparence de la marque, avec une traçabilité et des informations complètes sur chaque produit, sur le développement durable, les produits et les coûts.

2KALANI_compopile_024

La question des draps étant réglée, rebondissons ensemble sur le matelas (on se comprend).

Dormons belge, mais avant cela, pour gagner un repos bien mérité, fricotons local.

Oscar Sleep  est une start up qui a décidé de vous rendre le sommeil en simplifiant l'achat de votre matelas au maximum. Finie la prise de tête (de lit) au moment du casting de celui qui passera les dix prochaines années tout contre votre corps, la nuit et les week-end. Votre amoureux/se ? Non, votre matelas (on a dit 10 ans...)

Oscar propose donc un matelas unique de fabrication 100% belge, adapté à tous, décliné en plusieurs tailles et disponible au prix le plus juste. On le trouve uniquement sur Internet, la livraison est gratuite et on peut le tester durant 100 nuits. S'il ne nous convient pas (probabilité faible), le matelas est repris à domicile, remboursé et offert à une association caritative (peut-on en dire autant de votre dernier chopage Tinder ? Non.)

Oscar et son équipe de thérapeutes spécialisés ont élaboré le « matelas parfait » (pouvant convenir à 95% de la population) en trouvant un subtil équilibre entre contraintes médicales, anatomiques et économiques. Le noyau du matelas est en mousse de synthèse haute résilience, comme vous. Il offre fermeté, respect des zones de pression, épaisseur et longévité du matelas. Les couches d’accueil sont en mousse HR Soft-Air spécialement développées pour Oscar afin d’offrir une sensation de moelleux, de fraîcheur et d’hygiène.

Tout ça dans une fourchette de prix entre 439 € et 899 €, pour des matelas garantis 10 ans.

Alors, on dort ?

02-oscar-2017

Articles similaires

Où toucher un homme pour le rendre fou de désir ?

20 trucs que vous ne saviez pas à propos de Sex and The City

Quelles sont les séries qu'on va dévorer en 2018 ?

séries

Comment soigner sa gueule de bois?

À découvrir sur le web