5 hotels bulles particuliers pour une nuit sous la neige

Igloos, bulles, dômes, accédez au degré supérieur du cocooning avec ces hôtels bulles d'exception. Même pas besoin d'aller loin !

Par Elise Van de Meulebroucke

#1. Kakslauttanen igloos - Laponie

iglo finland

Où?

En Laponie (dans le nord de la Finlande), dans le village imprononçable de Saariselkä, il existe une rue jonchées d'igloos Kakslauttanen. Une entreprise familiale finlandaise a construit ce petit paradis afin que vous puissiez dormir sous les étoiles dans les petits dômes de verre.

Ce qu'on aime ?

Il est possible de choisir parmi toutes sortes de types d'hébergement. Un vrai igloo par exemple - fait de neige glacée - où vous passez la nuit dans un sac spécial de couchage thermo et des peaux de rennes.

Une deuxième option, c'est l'igloo de verre thermique - voir ci-dessus. Pouvez-vous imaginer quel genre de vue il offre ? Cet igloo peut accueillir trois personnes et bénéficie d'électricité et de toilettes! Quel luxe.

La campagne environnante est à couper le souffle et la région est également populaire auprès des aventuriers. Qui veut pratiquer le ski de fond, la plongée sous glace, l'équitation ou même renne safari trouvera satisfaction ici.

Le prix ?

Les prix débutent à 215€ par personne par nuit.

Iglo finland Kakslauttanen

Articles similaires

On a testé : un stage pour devenir une vraie artiste

JO&JOE ouvre sa première Open House à Hossegor

JO&JOE

TOP 5 des librairies belges: pourquoi les (re)découvrir de toute urgence !

À découvrir également sur le web