3 conseils tout simples pour cuisiner un burger divin

Le burger. LE plat convivial par excellence. Réalisé maison et avec de bons ingrédients, il peut quasi devenir divin. Voici 3 conseils - testés et approuvés par la ELLE Food Team - pour cuisiner le meilleur des burgers.

  • Variez les plaisirs avec un bun atypique : optez pour une brioche légèrement grillée et un rien croustillante plutôt que pour du pain tout mou. L’astuce ? Faites-la griller sur la même plaque que celle de votre viande.
  • Pimentez votre mayonnaise: ajoutez-y un peu de TABASCO® Original Red Sauce. Le petit détail qui fait toute la différence.

red_60ml

 

  • N’oubliez pas le fromage : "A hamburger without cheese, is like a hug without a squeeze". Pour qu'il soit à la bonne température et fondu juste ce qu'il faut, mettez le fromage sur la viande dans la poêle afin qu’il fonde lentement.

Dernière astuce des pros du burger: comment le manger?

Restez habile : rien de plus tragique que de voir ce délicieux morceau de viande tomber de votre sandwich, non ? Soutenez votre burger avec le pouce et le petit doigt vers le bas et gardez vos trois doigts du milieu sur le dessus pour garder le tout ensemble.

Bon appétit !

Articles similaires

Rosefield a lancé les bracelets "Downtown chic": pourquoi ?

On a testé : une nouvelle adresse pour des sourcils parfaits

Pourquoi faut-il voir le stand-up de Laurence Bibot ?

À découvrir sur le web