Appliquer son mascara: l'astuce ultime pour des cils vraiment courbés

Vous pensez bien appliquer votre mascara? On parie que vous avez tout faux. Découvrez le secret d'un pro pour des cils plus longs et plus courbés sans utiliser de recourbe-cils. 

Tom Ford Beauty débarque dès janvier 2017 en Belgique, chez Parfuma, à Anvers. Pour fêter ce nouveau lancement, nous avons eu la chance de rencontrer  le passionné et passionnant Matthew Tyler, International Education Director.

La devise de la marque de luxe et de son créateur : "un minimum d'efforts pour un maximum de résultats". Et en parlant de résultats, Matthew Tyler nous a livré son petit secret pour appliquer au mieux le mascara et en tirer un max d'effets.

t0tm15_bplu_os_a

Son astuce: "Commencez toujours par appliquer du mascara par-dessus les cils. Ensuite, par-dessous. Terminez en appuyant quelques secondes la brosse sur les cils courbés pour prolonger leur tenue" C'est tout? Oui, c'est tout mais croyez-nous, cela change tout.

En effet, en appliquant le produit de maquillage par-dessus les cils (c'est-à-dire en partant toujours des racines jusqu'aux pointes mais cette fois avec la brosse du côté de la paupière et non du côté de l'oeil) vous allez déposer plus de produits sur les poils. Premièrement, la couleur sera plus soutenue et donc le regard plus intense. Deuxièmement, en séchant, le produit va garantir une meilleur tenue de la courbure des cils.

Testez et partagez avec vos proches cette technique toute simple mais vraiment efficace!

Articles similaires

L'huile de carotte: le nouveau soin bonne mine naturel

5 grosses erreurs make-up que l'on fait toutes

Le couple du vendredi: les fondateurs de Freshlab

Freshlab

À découvrir sur le web