Crystal Lounge : les cocktails les plus healthy de Bruxelles !

img_publireportage_nl

Le Crystal Lounge, le bar du Sofitel Brussels Le Louise, a ajouté à sa carte toute une gamme de cocktails faibles en calories : les "Mule" !
La super idée pour pouvoir profiter d’un moment entre amis ou en amoureux sans culpabiliser…

Ces cocktails désaltérants et festifs sont principalement créés à base de gin ou vodka et sont servis sur de la glace pilée pour éviter l’ajout de soft.
Afin de proposer de délicieux cocktails les moins sucrés possibles, les bartenders du Crystal Lounge réalisent eux-mêmes des sirops maison à base de fruits frais et quasiment pas de sucre. Les jus sont pressés à la minutes et sans sucre ajouté.
Pour remplacer les soft trop sucrés, les bartenders utilisent notamment du jus de citron et la Ginger Beer qui est un tonic sans alcool au goût subtile de gingembre.
Découvrez ces nouveaux cocktails low-calories ainsi que d’autres plus puissants comme l’Espresso Martini à base de café ou d’autres encore à base d’épices ou de fleurs et profitez de la superbe terrasse tant qu’il en est encore temps !

©Raphaël Trémerie

Lors des soirées plus fraîches, prenez place dans l'agréable salle du restaurant tenu par le chef Adwin Fontein qui prône une cuisine inventive, goûteuse et rigoureusement équilibrée avec une carte De-Light, dans le même esprit que les nouveaux cocktails low-calories

Le Crystal Lounge est ouvert tous les jours de 10h à 1h du matin.
Le restaurant vous accueille tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30.
Réservations : 02 549 61 44
www.crystallounge.be

Articles similaires

Big Little Lies : la mini-série qui va détrôner Desperate Housewives

Big Little Lies

"I'm an immigrant": les stars de la mode s'unissent contre Donald Trump (VIDEO)

immigrant

Urban Therapy: un nouveau concept store original à Bruxelles

urban therapy

Il est désormais possible de se marier à DisneyLand Paris

mariage disneyland

À découvrir également sur le web