ELLE et L'Occitane vous gâtent avec un duo cocooning

A nous les menottes toutes douces et délicieusement parfumées... pour feuilleter notre magazine préféré d'une main, et siroter une boisson réconfortante de l'autre dans notre joli mug très "ELLEitiste" !

ELLE Belgique prend un petit accent de Provence pour célébrer - en beauté - le 40ème anniversaire de "L'Occitane".

Pour l'occasion, la marque de soins emblématiques a fait appel à Soledad, la talentueuse illustratrice française du ELLE, afin de dessiner une trilogie de mugs assortis aux incontournables Crèmes pour les Mains qui arborent un nouveau look coloré. Votre "duo cocooning", spécialement créé pour les 40 ans de "L'Occitane", sera disponible en édition limitée dés aujourd'hui. Pour profiter de cette offre exclusive, rendez-vous ici !

Le plus difficile, c'est de choisir : Fleurs de cerisiers, Karité, ou Roses et Reines ?

soledad16_pr_en_2

Et dire que tout a commencé, en 1976, alors qu'Olivier Baussan, muni de son alambic, distillait l'huile essentielle de romarin sur les marchés provençaux... Ses cosmétiques qui sentent bon le Sud en ont fait du chemin depuis ! Mais toujours en préservant savoir-faire et valeurs éco-responsables. Inspirés par l'aromathérapie, les soins pour le visage et pour le corps de "L'Occitane" puisent leurs vertus au coeur de la nature pour nous offrir des expériences sensorielles uniques. Envie de se réveiller du bon pied ? De s'endormir avec le sourire ? On trouve notre bonheur à travers des gammes exaltantes: de la douceur de l'Amande à la Lavande moussante pour le Bain en passant par la collection "old school" Bonne Mère ou la rareté de l'Immortelle, cette fleur du maquis corse qui ne fane jamais. Les inconditionnelles ne se lassent pas de la délicatesse des parfums et de la douceur des textures... Bref, 40 années déjà que "L'Occitane" s'évertue à répandre du bien-être dans notre quotidien. Traditionnellement. Sans prendre une ridule. Juste Waaaouw !

Une initiative qu'on ne peut qu'applaudir de nos mains crèmées, n'est-ce pas ?

Articles similaires

Les lunettes anti-lumière bleue: pourquoi en porter et où les shopper?

Beauté : quels sont les plus beaux calendriers de l'Avent ? (VIDEO)

À découvrir sur le web