Accueil → Prada → J’y étais: au showroom Prada à Milan

J’y étais: au showroom Prada à Milan

J’avais rendez-vous ce matin chez Prada pour un re-see. En langage moins barbare, ça signifie voir et toucher la collection présentée en défilé.

C’est toujours une bonne occasion pour admirer le travail d’un créateur. J’y ai, par exemple vu, que les chaussures étaient recouvertes de caoutchouc, que certaines silhouettes comportaient pas mal de couches (une tunique, une chemise, une jupe et un pantalon), que le fermoir des sacs était en forme d’horloge, qu’il y avait des jacquards et des imprimés et que la moquette était très, très épaisse.

La collection commerciale n’était pas encore arrivée. On suppose qu’il y aura des rappels de couleur et d’imprimés very Prada.

Pas de news non plus sur la possibilité d’ouverture d’une boutique Prada à Bruxelles au pieds de l’ancien Hilton. On attend impatiemment.

Ceci est la seule photo que je serai autorisé à prendre. Chez Prada, on ne rigole pas avec le règlement !

Regardez le défilé Prada ici

Découvrez ce qu’il se passait en backstage pendant le show Prada

 

À propos de Geoffroy

Fashion week freak, Geoffroy est un guerrier de la mode. Pas un people ni un buzz mode ne lui échappe. Partout et surtout là où les autres ne vont pas, vous le trouverez avec son Iphone/Ipad/Nikon à la main.
 Commentaire(s)

Laisser un commentaire